Comme vous le savez je prépare ma Baby Shower qui aura lui le 30/10/2011 si BB veut bien rester au chaud jusque là…

Je prépare une après midi gourmande entre filles et je pense que le rendu sera très joli, en grande partie grâce à mon amie Jelena de BabySevent

Au menu cupcakes, cake pops, biscuits, bonbons et autres gourmandises!

Seule mes amies proches et ma famille sera présente et j’ai hâte de partager ce moment autour de bébé…

Pour mettre le tout en valeur j’ai déjà réfléchi à de nombreux détails et je compte faire ma première « vraie » sweet table! Et si le résultat est à la hauteur de mes espérances, la présenter au grand concours créé par la pionière en matière de Sweet Table Française:

Laure de SGM Lifestyle!

le Sweet Table Contest:

L’année dernière le concours était européen, l’Angleterre avait gagné avec une table « Blanche Neige »:

cette année le concours est international! mais le jeu m’amuse😉

Et la presidente du jury n’est autre que Sharnel Dollar! qui m’avait fait rêver avec sa magnifique Sweet Table Mary PoppinsN’est elle pas magnifique???