Une fois n’est pas coutume pour cet article Girly nous allons partir dans une boutique connue de toute mais qui a énormément évolué en très peu de temps…

Nouvelle image, nouveau concept, nouveaux produits… Et les boutiques blanches, froides, sans âme, se sont transformées en boudoirs…

Vous avez deviner?

Je vous parle bien évidement de

Et désormais, pour mon plus grand bonheur, nous pouvons y trouver un choix considérable de robes de bal!
J’y ai déjà craquée plusieurs fois… l’année dernière pour la robe de princesse couleur pétale
qui a été depuis déclinée dans différentes couleurs… et j’ai choisie la semaine dernière une robe noire en soie beaucoup plus simple, mais qui tombe parfaitement malgré mon ventre rond…
La nouvelle collection qui se veut « Marilyn Monroe » à un côté « Repetto » qui me plait beaucoup… de beaux jupons, des paillettes, des ballerines dorées… j’ADORE!
Bref si vous en avez un vers chez vous courez y! Pour les autres il y a toujours le e-shop mais le rendu laisse un peu à désiré je trouve…
j’attends avec impatience qu’il refabrique toute leur gamme d’accessoires cupcakes… dont des écouteurs trop mignons!